By 13 août 2015 9 Comments

Des nouvelles d’Erwan Pincemin n°2

Voici les couteaux qui sont à l’origine de mes derniers contacts avec Erwan. Ce modèle n’a pas encore de nom. Je vous laisse l’apprécier en version une pièce et en version 2 lames. Le 2 pièces m’avait tapé dans l’oeil tout d’abord mais le simple est tellement proche de l’Issoire que je suis ‘obligé’ de le préférer !

Je n’ai pas beaucoup de détails à vous donner, mais n’hésitez pas à aller directement à la source: https://fr-fr.facebook.com/LaRocheDuFeu

Bisous,

Miko

A1

A2

F1

F2

F3

F4

F5

Achel
Historien de l’Art, Archéologue, Webdesigner, Photographe amateur, Forgeron (plus que) débutant et Rédacteur principal de Pleasureblog et de Plaisir Couteaux. Je suis passionné par le Design, la Décoration, l’Artisanat et les objets High-Tech.

«

»

 
  • De toute beauté comme tout ce que fait Erwan Pincemin

  • Thau

    Luxe, mais luxe discret. Superbe.

  • Dom

    J’ai eu le malheur d’aller voir quelques prix sur les catalogues de Berthier et de Courty : parfaitement dissuasifs. Je passe mon chemin !
    Faire du beau à plus de 1000 €, ça ne m’impressionne pas !

    • Thau

      Je suis d’accord avec toi sur le plafonnement de mes dépenses coutelières, mais si des passionnés veulent faire péter la banque, pourquoi pas..?
      En revanche, concernant ta dernière phrase, je peux te dire qu’à 1000 euros, il y en a qui font du riche mais du pas très beau. Et que le prix n’est pas toujours gage de bon goût.

      Cela étant, si on peut faire du beau et du bon, strate de prix grand public, je suis pour par éthique.

  • Fr@nk

    J’aime le ‘obligé’ … Bravo Miko !

  • ricopiopio

    ben c malin ça, je suis amoureux maintenant!
    surtout du premier.

  • laurent

    tres belle realisation !!!! du grand art mais trop expensive for me

  • eddie

    Miko, je partage ton avis( je préfère -si je peux me l’offrir, bien sûr-« Un » beau couteau plutôt que deux couteaux »moyens ») , et je partage ta préférence pour le « 1 pièce » que je trouve splendide.
    Précision pour les copains(et dont j’avais déjà fait part ici): les prix »revendeurs » sont très nettement supérieurs à ceux affichés »sur table » par les couteliers.

  • Le festival continue

z35W7z4v9z8w
Aller à la barre d’outils