By 29 août 2016 11 Comments

En manque d’articles

Bonjour à tous, comme vous avez pu le remarquer ce matin, on est en manque d’articles « couteliers » (j’ai encore un stock d’articles hors couteaux de la part de Wolff et de GR) et pour le moment, je n’ai pas trop de temps à consacrer en rédaction d’articles (un bébé à la maison, ça chamboule tout :p mais en bien).

Il y’a eu pas mal d’inscriptions depuis un an et je remarque que peu de ces nouveaux membres participent aux articles. Je suppose que si vous vous êtes inscrits sur le site du coutographe, c’est que vous êtes tout aussi passionnés que nous et que vous soit vous avez déjà un collection soit vous cherchez des modèles qui vous plaisent. N’hésitez pas à nous faire découvrir vos petits bijoux, même si le modèle a déjà été présenté maintes et maintes fois, ce sont les vôtres et la manière de les prendre en photo peu radicalement changer la perception qu’on en a.

Je rappelle qu’en tant que membre inscrit sur le site, vous avez la possibilité de directement nous envoyer vos articles (onglet « poster un article« ). Pour apprendre la marque à suivre, il suffit de vous rendre dans la FAQ (onglet aussi du menu principal). Il vous est aussi possible de nous envoyer vos articles par mail à l’adresse moc.l1481380541iamg@1481380541liame1481380541hparg1481380541otuoc1481380541. N’oubliez de joindre un texte (email directement en mode texte sans fioriture, la mise en page se fait dans le site) et d’optimiser vos images en jpg ou png au format 1024×768 maximum (parceque ça prend une plombe à faire quand je les reçois et tout autant quand vous les poster sur le site et que je passe l’optimiseur d’image).

Achel
Historien de l’Art, Archéologue, Webdesigner, Photographe amateur, Forgeron (plus que) débutant et Rédacteur principal de Pleasureblog et de Plaisir Couteaux. Je suis passionné par le Design, la Décoration, l’Artisanat et les objets High-Tech.

«

»

 
  • Gambasman

    C’est ce que j’avais cru comprendre ce matin en allant voir dans la bibliothèque des médias. Du coup j’ai posté un article dans la foulée.

    Prends soin de ta petite famille, les couteaux attendront !

    • 😉 me doutait que certains comprendraient assez vite ce qu’il se passe.

  • Wolff

    Ben ouais on n’achète pas un couteau tous les jours.
    Heureusement que ce ne sont pas des triplés.

    NEANMOINS cette fin de semaine j’étais aux Saintes ( maries de la mer ) pour une thalasso ET j’ai fais un crochet par Aigues Mortes pour vous mes très chers Amis où il y a la fête de Saint-Louis le roi du pastaga pendant trois jours.
    Thau m’avais parlé d’une coutellerie…j’y suis allé ET en visitant le foirail je suis tombé sur un coutelier très sympathique qui ne fabrique que des couteaux médiévaux.
    je bouleverse un peu mon planning mais c’est pour la bonne cause, ça part ce soir au courrier.

    • Thau

      Ta thalasso…Les masseuses étaient entreprenantes, frippon ? ;o)))
      J’attends la fin d’après-midi que la lumière baisse pour clicher dehors un article qui s’appellera « C’est pas tous les jours huit manches… »

      • Wolff

        Tu remue le couteau dans la plaie !
        pour les huit manches ça promet.

        • Kustom

          Il me faudrait un jour de repos entre le ça me dit et le huit manches

    • j’attends avec impatience de voir ça 🙂

      • Wolff

        J’ai envoyé la coutellerie, mais j’ai arrêté le P.C. Qui est en surchauffe.

  • Thau

    Une connerie bien présentée peut faire un excellent article…

    • Gambasman

      Entièrement d’accord !

  • Fr@nk

    Oyé Oyé ..

    j’ai fait des photos ce WE ! J’envoie ça rapidement dès ce soir !

    Par contre .. faudra pas faire les difficiles .. j’ai gardé la même nappe toute la séance photo 🙂

z35W7z4v9z8w
Aller à la barre d’outils