By 7 avril 2016 31 Comments

Chai

br 01

br 02

br 03

br 04

br 05

br 06

br 07

br 08

br 09

br 10

«

»

 
  • Dom

    Je passe !

    • Thau

      Tu en veux pas une pour ton salon ? ;o)))

  • Miko

    Tout à fait dans l’esprit de « The big Lebowski » !

    • Thau

      Et quand tu les vois de près, ça bastonne encore plus. ;o)))

  • ARTO6644

    Je reconnais l’endroit. Pour moi, tout se qui touche l’art, quelque soit le style, je respecte.

    • Thau

      Moi aussi. L’art n’est pas fait pour se disputer et tous les goûts sont dans la nature. Mais là j’ai surtout trouvé le lieu sympa pour ce genre de manifestation. Et il est encore « brut de décoffrage ».

      • ARTO6644

        J’aime cet endroit. Avec tous ces petits bateaux. De toute manière, j’aime Sète. C’est un lieu encore très vrai.

        • Thau

          Pour combien de temps encore…? Son maire veut en faire un endroit rupin de nautisme chic et effacer le passé prolo et authentique.

  • Wolff

    Et il peint au couteau j’espère ?

    • ARTO6644

      Il fallait la faire celle ci…

      • Thau

        En fait il peint avec ses baskets parcequ’il met ses toiles par terre…

        • Gambasman

          Ah ?
          C’est son paillasson qui doit être chouette à voir aussi !

      • Wolff

        Ici je suis à la bonne école.

  • Wolff

    Au Prado, à Madrid il y avait un empilement de pneumatiques usagés, il paraît que c’est de l’art ???!!! et plus loin des couteaux et des fourchettes Mélangés ???!!!.

    En peinture je m’arrête à Klimpt…la preuve.

    Si tu veux voir de belles expos tu vas à la carrière des Baux, les tableaux défilent les uns après les autres.
    Dernièrement j’en ai vu une sur Léonard de Vinci.

    • Thau

      Les pneus rechappés peut-être mais usagés, non ! ;o)))
      Klimt a fait pas mal de trucs coquins (voir photo jointe) et ça ne m’étonne pas de toi…
      Les carrières des Baux étaient un de nos points de chutes pour barbecues sauvages, et plus si affinité, du temps que j’étais étudiant car elles étaient totalement abandonnées et désertes…

      • Wolff

        Si elle utilise les rondelles elle en a pour un moment.
        Je faisais cette route en rallies.
        Maintenant il y a des caves.

  • Gambasman

    Moi je les trouve très jolis ces gros barbouillages !
    (c’est un adulte qui fait ça ?)

    • Thau

      C’est un Avignonnais qui approche la trentaine, comme Wolff, et qui (j’ai vu d’autres travaux) a une « logorrhée graphique » assez impressionnante. Ce n’est pas forcément ce que je préfère, surtout à Sète, patrie de la Figuration libre, mais c’est intéressant. Sûr que si tu me mets un Matisse ou un Bacon ou un Pollock à côté…

      • Gambasman

        Sète, patrie de l’art modeste aussi !

        • Thau

          L’origine de la Figuration libre est largement due à Combas et les Di Rosa à Sète au début des années 80, avec bien sûr le Nantais Blanchard et le Parisien Boisrond…L’Art modeste, c’est la toile de fond, le terreau…

      • Wolff

        La trentaine x2 +.

  • Fr@nk

    Pas trop mon style …

    • Fr@nk

      en fait pas du tout !

      • Fr@nk

        Quoi que .. comme dirait Thau .. peut etre qu’avec une caisse de Gigondas …

        • Thau

          Ce chai est polyvalent et ses 4000 m2 peuvent tout aussi bien un jour abriter une foire aux couteaux… ;o)))

          • Gambasman

            La première foire du couteau à huîtres !

  • Michel du 42

    je me suis arrêté……à Picasso…et Dali………..après j’arrive pas……….

    • Thau

      L’après Picasso, peu de peintres y trouvent leur place, et il reste toujours d’actualité indépendamment du calendrier.

      • Michel du 42

        Oui…..c’est sur…….c’est pour tout pareil…….derrière des J.Brel…Brassens….Ferré…Gainsbourg….etc……c’est pas simple pour les autres…

  • moderne, très moderne. Cet entrepot convient parfaitement à ces toiles. J’aime bien l’ambiance qui y règne.

  • eddie

    Ce qui me plait, c’est le concept de mettre « à disposition » un local, quelle que ce soit la nature des objets exposés; ensuite, on aime ou on n’aime pas…

z35W7z4v9z8w
Aller à la barre d’outils